DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APPEL DE LA VIE VS APPEL DE LA LIBERTE

Aller en bas

APPEL DE LA VIE VS APPEL DE LA LIBERTE Empty APPEL DE LA VIE VS APPEL DE LA LIBERTE

Message par coeurbleu Lun 23 Déc - 7:08

Comment pourrais-je?, puis-je ignorer ce que veulent dire les mots "maternité" et "liberté"??,
Moi qui les ai vécu et approché de prés, limite jusqu'à le vivre dans le plus profond de mes entrailles??!.
Comment et pourquoi vouloir, devoir me renier?!, au nom d'une sacro-sainte "normalité"?....
Il  y a tant de choses que je ne parviens plus à canaliser en moi!, à comprendre, à concevoir, et à tolérer!: pardonner me devient alors un véritable cheval de bataille!!.

L'appel du berceau et de la boîte à musique VS l'appel de la forêt!, la soif de materner contre la soif de totale liberté:
Voila bien là un cruel dilemme!.... je ne suis plus trop sûre, désormais, de l'existence d'une supposée vérité!, d'un possible sens de ma misérable vie.....
"agnus dei, qui tollis pecata mundi, miserere nobis!": oh combien mes entrailles ne cessent de me faire couler de trop amères larmes!, entre mes doutes et mes envies ;
Moi qui ai trop toqué à de nombreuses portes!, sans pourtant jamais trouvé chaussure à mon pied!.....

Avoir vécu cette douce sensation de sentir la vie bouger en moi!, de son si doux visage innocent collé contre mon sein ;
Tandis que dehors la vie s'agitait, nous profitions l'un de l'autre, avant que sa brute de père ne rentre....
Je prenais plaisir à lui murmurer, tendre, le refrain de "la tribu de Dana" en guise de berceuse ;
Je ne cessais de prendre plaisir, attendrie, à le voir s'endormir la tête entre mes seins, au son de ma voix se faisant alors de miel et de velours.... bonheur entre mes mains.
Avant que l'oubli, la marque injurieuse de la solitude et du temps qui passe, ne viennent m'embrumer, je prends ici ma plume, pour à mon coeur de femme et de mère meurtries, la parole, rendre.
Car rien!, non vraiment rien mesdames-messieurs!, ne peut venir effacer ni modifier ce qui m'a, un temps hélas trop éphémère, rendue pleinement heureuse...


JE SUIS SUR LE POINT DE RENONCER UN JOUR, A POUVOIR RE-VIVRE LES JOIES DE LA MATERNITE,
POUR LUI PREFERER LA JOIE INDICIBLE, DE L'APPEL DE LA FORÊT! . L'APPEL A UNE VIE PAUVRE MAIS DIGNE, AU COEUR DE LA NATURE!, EN TOUTE VRAIE ET AUTHENTIQUE LIBERTE.

APPEL DE LA VIE VS APPEL DE LA LIBERTE....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum