DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN PROFOND APPEL A LA LIBERTE.... (VIE D'ERMITE))

Aller en bas

UN PROFOND APPEL A LA LIBERTE.... (VIE D'ERMITE)) Empty UN PROFOND APPEL A LA LIBERTE.... (VIE D'ERMITE))

Message par coeurbleu Ven 18 Oct - 20:43

Râles, coeur lourd toujours chagriné, poids constant sur la poitrine, regards et remarques devenus insupportables: j'ai vraiment besoin de me retirer du monde "civilisé"!!!.
Une tente, un abris-sous-roche, une fontaine à ses pieds en pleine forêt, le tout en altitude: Liberté, mon amie!, ma belle, ma douce, ma désirée!.
J'arrive!, attends-moi!!! ; même novembre naissant ne m'effraie pas!, ne me fait pas renoncer!.
Je suis même prête à m'inviter discrétos dans une vieille chapelle du 12ème Siècle, pour les jours les plus rudes!!!.

Le ras-le-bol de payer un loyer toujours plus cher, pour parfois un logement guère plus décent que si je vivais dans un taudis!,
Des assurances diverses pour "couvrir un potentiel risque" que de toute façon les assurances refusent de couvrir une fois l'accident survenu! ;
Refus de m'intégrer en dépit de mes efforts fournis en ce sens!, rejet de ma différence vue comme une tare!: le vase est plein et déborde à foison!!!.
Humiliations, discriminations, disette sous le joug oppressant de "normes" font partie de ma vie depuis trop longtemps!: aujourd'hui, le 18 novembre 2013, j'ai décidé d'y mettre un terme!.


ADIEU DONC, MONDE DE FOUS PERVERS!, DE MOUTONS DOCILES PLEINS D'ARROGANCE ET DE MEPRIS POUR LEURS SEMBLABLES UN PEU TROP DIFFERENTS!!:

JE PARS VERS MA VRAIE VOCATION!, CELLE QUE DIEU ME DONNE ET NON CELLE QU'UNE EGLISE DE BUREAUCRATES DETERMINE EN FONCTION DE SES CRITERES CONVENTIONNELS!!.

MAMAR, DAVID, MARTIAL, CHOCO, GRAND-MERE: JE VOUS EMMENE AVEC MOI DANS MON COEUR!, TENDRESSE FIDELE.....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum