DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MODE D'EMPLOI POUR COMPRENDRE...

Aller en bas

MODE D'EMPLOI POUR COMPRENDRE... Empty MODE D'EMPLOI POUR COMPRENDRE...

Message par coeurbleu Ven 17 Juin - 15:18

Entre un charlot et un docteur 3ème génération, il existe un point commun : il te dépouille et cause de ces ravages !!!....
Et savez-vous quel est le point commun entre le Pape et un dictateur ? : ils sèment l'oppression partout où ils passent !.
Quelle est la différence entre la maladie, la connerie et la douleur ? : aucune !!, car elle ne connait pas de limite d'âge !.
Quelle est la différence entre la musique et les promesses électorales ? : aucune !, elle revient facilement à la mode ! ; même remastérisée, ça passe !.

Quelle est la différence entre la misère et moi ?: elle est à tous les coins de rue, et je suis son ombre !.
Qu'est-ce qui différencie la justice de la pauvreté ? : rien !, elle peut te frapper demain !.
Quel est le point commun entre le monde et un bateau ? : tous les 2, ils sombrent !.
Quelle est la différence entre la chance et le destin ? : aucune !, quand ils te sourient, il te faut leur tendre vite la main !.

Quel est le point commun entre une bouteille d'orangina et moi ? : faut bien secouer, sinon la pulpe reste en bas !.
Quelle est la différence entre la violence et la bêtise ? : aucune, car elles peuvent laisser des traces à vie !.
Quel est le point commun entre la charité et la politique ? : on préfère toujours la dispenser tout là-bas, là-bas.
Quelle est la différence entre ma situation et celle des "gens normaux" ? : j'envie la leur, et eux me jalousent mes allocs, mais ne veulent pas de mes conditions de vie !.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum