DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TES 40 ANS A VENIR....

Aller en bas

POUR TES 40 ANS A VENIR.... Empty POUR TES 40 ANS A VENIR....

Message par coeurbleu Ven 18 Mar - 9:50

Mon cher et tendre mamar, pour tes 40 ans à venir, j'ai imaginé le plus doux des cadeaux!.
Avant toute chose, des émotions fortes en tendresse, par brassées entières.
Mes larmes les plus tendres pour te dire à quel point tu as tout bousculé dans ma vie, pour te dire "chapeau!!"....
Te tomber dans les bras en larmes, quite à pleurer avec toi, pour te conter l'enfer dont tu m'as sortie, il y a 4 années en arrière...

Encore aujourd'hui, ces Messieurs me demandent, intrigués "alors, d'après toi?, qu'est-ce qui différencie un Homme d'un mec!?"...
Alors, mamar!, regarde donc en face, dans ta glace, notre histoire, et tu sauras ce qui a mes yeux, fait la différence!.
Bien sur, il y a les qualités de coeur!... mais il y a aussi l'humilité!, ce que ne peuvent pas comprendre tous ces blanc-becs!...

Rappelle toi, mon grand!: quand je t'ai rencontré, tout était à reconstruire!...
Ma dignité, ma féminité, et jusqu'à ma sexualité!, mon autonomie administrative et financière....
J'ai dû, avec ton soutien discret mais toujours présent, prendre mes armes pour, à mes démons, déclarer la guerre!.
Me prouver, vous montrer!, que oui!, plus que jamais, je suis "une dure à cuire"!!.

Tu as sû, à ton insu, me montrer qui j'étais vraiment, de quoi j'étais capable!...
Tu m'as tendue la main en 1er!, et je ne saurai jamais assez t'en remercier.
Mamar, mon Homme au coeur si tendre et si grand, comment te dire la reconnaissance, que jamais tu ne cesses de m'inspirer??! ;
Toi qui m'a rendue de nouveau sociable, fréquentable...


POUR TOI, MON MAMAR, POUR TES 40 ANS,
DAIGNE ACCEPTER MON MODESTE CADEAU:

MON COEUR, MA VIE, MA RECONNAISSANCE
ET SURTOUT, CETTE TENDRESSE QUE JE NE POURRAI CERTAINEMENT JAMAIS T'OFFRIR AU QUOTIDIEN!!

A TOI, MON MAMAR,
L'HOMME QUE J'AIME LE PLUS AU MONDE....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum