DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A MON AMOUR D'ANGUILLE....

Aller en bas

A MON AMOUR D'ANGUILLE.... Empty A MON AMOUR D'ANGUILLE....

Message par coeurbleu Dim 27 Mar - 10:28

Que ne vois-tu donc pas, à quel point tu me manques jours et nuits!? ;
Que refuses-tu donc d'admettre, par pure fierté?! (à moins que ce ne soit ta maudite timidité?).
Quel bandaeu as-tu donc sur les yeux, pour ne pas comprendre, combien mon coeur saigne et te pleure??.
Combien de fleuves non taris depuis, as-tu fait se créer, avec mes larmes d'amoureuse désespérée?...
Toi qui reste à jamais le seul, à pouvoir calmer mes plus tenaces peurs ;
Toi, le seul dont je ne cesserai jamais de désirer, d'aimer en secret, et qui attise mes plus inavouables envies...

"Cette fille ne me regarde jamais!...": mais qu'en sais-tu, au juste!? ; et si c'était toi qui regardait pas au bon endroit??.
Voir le feu au fond des yeux, comme tu dis, t'apparait comme un peu abstrait, presque impossible, on dirait?...
Je ne parviendrai sans doute jamais, à vraiment sonder ton regard ténébreux et mystérieux... trois fois hélas! ; mais folle que je suis, oui encore j'y crois!...
Et si, insensée que je suis, je devenais assez culottée, pour jouer et tenter de décrocher l'unique ticket??...

Toi, mon Everest!, mon Hymalaya... mon héro!, ma douce colombe...
Toi, mon mage, mon enchanteur! ; le gardien du secret de mon âme...
Sache que, devoir laisser s'égréner mes jours loin de toi, m'est un insoutenable drame.
Toi, avec qui je voudrai parcourir le vaste monde, tout découvrir, partager ; ô toi, mon interminable ronde...

A MON MAMAR, MA DROGUE, MON CHUCHENN...
MON PASS VIP POUR L'ETERNELLE JEUNESSE, MON UNIQUE AMOUR...

JE T'AIME!...
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum