DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAR AMOUR DE LA VIE (malgré moi)

Aller en bas

PAR AMOUR DE LA VIE (malgré moi) Empty PAR AMOUR DE LA VIE (malgré moi)

Message par coeurbleu Sam 18 Avr - 7:57

Par amour de la Vie!, par soif d'aimer et d'espérer encore "malgré tout"!,
Au-delà des clivages, du racisme, de la marginalisation et de la stigmatisation ;
Au nez et à la barbe des préceptes religieux les plus rigoureux, j'ai eu ce culot fou
De m'offrir un bébé en solo!, sacrilège aux limites du blasphème!, dépassant l'entendement, l'imagination!!.

Ne pouvant pas s'expliquer par la simple "trop grande soif de maternité"!, plus fort que les pires traumatismes!,
"C'est bon comme un bonbon, doux comme un bisou, le sourire d'un môme"....
"Ca stop les armes, ça tire les larmes! ; ça efface la galère!, tu porterais la Terre entière!":
Voila bien ce qui me donne envie d'en ravoir!, "malgré tout"!.

Par-delà le poly-handicap me valant systématiquement la stigmatisation des biens-pensants bureaucrates,
Défiant les protocoles médicaux aux normes européennes!, "ça ne se demande pas!, ça ne s'achète pas, le sourire d'un môme!!...".
Sentiment d'être éternel!, tu es le Roi du Monde!, et tu te surprends à vouloir reprendre la route à ses côtés....
Le sourire d'un môme vaut bien tous les trésors de l'Univers, les 7 cieux et plus encore! ;
Il se moque des guerres de religions!, des considérations bassement matérielles, des peurs de "grands", le sourire d'un môme....


PARCE QUE POUR UN SOURIRE DE NOUVEAU-NE ET LE PLAISIR D'ENFANTER, DE VOIR GRANDIR ET D'ESPERER A SES COTES!, DE ME BATTRE POUR LUI, J'AI COURU LE RISQUE DE TOUT BRAVER ET DEFIER.....
J'AI DECIDE DE FAIRE UN PIED DE NEZ A LA "JUSTICE", AU "PRINCIPE DE PRECAUTION", AUX DOCTEURS DEVENUS TROP TOUT-PUISSANT, AUX SERVICES "SOCIAUX" ET AUTRES VAUTOURS PROFITEURS ET OPPORTUNISTES!!!, EN FAISANT UN BEBE (DESORMAIS) TOUTE SEULE....
ADIEUX CONVENANCES ET HYPOCRISIES CONSENSUELLES!, BONJOUR LA VIE PLUS FORTE QUE TOUT!!!.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum