DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE REGARD DE L'AMOUR....

Aller en bas

LE REGARD DE L'AMOUR.... Empty LE REGARD DE L'AMOUR....

Message par coeurbleu Ven 18 Mar - 18:43

Il m'a tendu grand ouvert ses bras, avec pour seul bouclier, son sourire.
Elle m'a juste regardée et prise en pleurant dans ses bras, triste de ma rechute.
Il m'a juste prise par l'épaule, sans un mot et en toisant l'irrévérencieux, pour me relever de ma douloureuse chute.....
Elle s'est contentée de me prendre comme j'étais à cet instant, en détresse, et de me ré-ouvrir à l'Amour ; m'éviter le pire...

J'ai juste essayé de lui donner un peu de lumière et de dignité, en parlant avec lui, le cul posé par terre au milieu de la foule urbaine....
J'aurai juste tenté de ré-apprendre à accepter d'etre aimée, sans peur d'etre trahie et ensuite abandonnée.
Il m'aura juste souri, parlé et tendu l'oreille, voir presque ses lèvres, et ainsi me re-donner la Vie, m'enlever ma peine....
Ils m'auront juste tenu la main, et parfois aussi, ainsi défriché ma route, balisé mon sentier à "expérimenter"...

Je ne comprends toujours pas à quoi peut bien ressembler le regard de l'Amour,
Mais en revanche, j'ai eu le privilège d'etre, par lui, sauvée et guérie!.
Je continue, encore à cet instant, de ré-apprendre à l'accueillir, l'accepter et surtout, à y croire! ; apprendre à le recevoir, toujours....
Ne plus trembler quand on me dit "tu me plaits", ou "je t'aime!".... ; ne plus m'effrayer face à mon envie de dire à une Vénus "ma chérie!"...


COMME LE CHANTE FLORENT PAGNY, "APPRENDRE A AIMER!...."
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum