DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EN RECONNAISSANCE A MAMAR....

Aller en bas

EN RECONNAISSANCE A MAMAR.... Empty EN RECONNAISSANCE A MAMAR....

Message par coeurbleu Ven 18 Mar - 18:53

Je pense toujours à toi, au point de te voir, de t'entendre et de te sentir, sans que tu sois là....
Je ne pense pas pouvoir t'oublier un jour... tu es tellement ancré en moi!!...
Comme la galette, le chouchenn et la cornemuse sont indissociables de la Bretagne, tu fais partie intégrante de ma vie!.
Tu n'as qu'à sourire, même en silence, pour que je te désire! ; taire mon envie...

Envie de te serrer tout contre moi, de t'enlacer, voir meme de te réconforter ou de te consoler....
Oui!, je sais!, j'ai certainement tord de t'aimer et de persister!....
Mais que veux tu!?, on ne contrôle pas les sentiments! (et tant mieux!: c'est là tout le charme et la beauté de l'Amour!...).
Je voudrai juste savoir comment m'y prendre, pour te faire la cour?...

Je déborde tellement de reconnaissance éternelle envers toi, que je ne peux faire autrement que de t'aimer!...
Car c'est toi le premier, à avoir été digne d'être un Homme avec moi!, à m'avoir donné une dignité!...
Comment fais-tu pour le faire si instinctivement?, d'être si généreux!, si tendre et à l'écoute!, si compatissant!.
Oui!, dis-moi comment fais-tu??... serais-tu profondément croyant et pratiquant?.

Aurais-tu rencontré le Tout-Puissant, et lui "parlerais" tu??....
12 ans!, 12 ans d'un amour tue!, dont ces 4 dernières années!... qu'y puis-je!?, que veux tu!!....
Je ne trouve pas la force et le courage, de te murmurer ma flamme,
Même les yeux baissés... toi qui as fait de moi une Femme!!...

Toi qui m'a guidée (et me guide encore!) sur le chemin de la Vie, qui me redonne sans cesse l'Espérance et la Foi!!...
As tu compris, su, que je ne vois désormais plus que toi!?
Toi qui m'a "fais faire" 10km à pieds sous la pluie et le vent, ou dormir à la belle étoile une nuit d'avril en haute altitude....
J'ai beau me raisonner, mon cœur sauvage et insoumis, assoiffé de liberté, ne peux réfréner en moi cette attitude...

Je serai prête à renoncer à tout, sauf à toi!!.
Cependant, je serai prête à accepter de mourir, pourvu que ca soit dans tes bras!....
Je rêve de devenir une étoile, pour briller au-dessus de toi pour toutes tes nuits, et aussi pour te protéger...
A défaut de pouvoir t'aimer à loisir, d'être une fée pour te protéger et te secourir, laisse6moi juste, ici, te l'avouer!:

MAMAR, MON CŒUR D'ARTICHAUT, JE T'AIME!!....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum