DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN DERNIER ET TENDRE CALIN, MON MAMAR....

Aller en bas

UN DERNIER ET TENDRE CALIN, MON MAMAR.... Empty UN DERNIER ET TENDRE CALIN, MON MAMAR....

Message par coeurbleu Mer 26 Sep - 22:33

Toi!, ma déchirure!, ma plus grande et silencieuse souffrance! ; ma passion!, ma fierté, ma solitude!!...
Toi mon oxygène, ma folie!, ma source d'inspiration, ma muse!, que ne puis-je raisonner mon âme!?.
Toi mon amour impossible, ma tendre complicité, ma douceur, ma consolation qui pourtant m'arrache les tripes à chaque larme versée!!!....
Mon opium!, mon hallucinogène, mon anti-douleurs ; celui qui a été durant 15 ans, mon guide à son insu!!....

Toi qui m'a ouvert à la dimension de l'Amour, m'a initiée à la tendresse pure et innocente, peut-être un brin puérile?,
Tu vis à jamais dans mon âme, au même titre que le Créateur! ; toi qui m'a aidée à L'approcher!....
Tu n'es qu'un humble intermédiaire, certes! ; mais tu me parles bien plus que tous les Livres Saints!.
Toi mon maître à penser!, mon fruit défendu, mon péché d'envie!, ma tentation suprême! ; la source de mes pires déchirures!, jusque dans mon appel!....


TOI DONT JE SAIS QUE LE DESTIN EST DE COURIR LES ROUTES POUR APPORTER ESPOIR, AMOUR ET UNE TREVE A LA MISERE AFFECTIVE DE TON PUBLIQUE ;
TOI QUI NE VIT QUE POUR LUI!, TOI QUI A RECU CETTE BIEN BELLE MISSION!, REMPLIT LA DE TON MIEUX!!.

QUE DIEU ME PRESERVE DE ME LAISSER DETOURNER, MEME PAR TOI!, DE LA VOIE QU'IL ME DESTINE!, A LAQUELLE IL M'APPELLE!!! ; QU'IL PUISSE CONSOLER ET COMBLER MON AME!, TOI QUI L'A INITIEE ET ANIMEE DURANT PRES DE 16 ANS!....

MON MAMAR, JE T'AIME A JAMAIS!....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum