DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON MAGICIEN AU COEUR DE LOUP....

Aller en bas

MON MAGICIEN AU COEUR DE LOUP.... Empty MON MAGICIEN AU COEUR DE LOUP....

Message par coeurbleu Jeu 19 Juin - 2:57

Dans le noir, en attendant que les projecteurs s'allument, je te devine!, entrant en scène! ;
Ta silhouette m'est reconnaissable entre 10.000!, et ta voix à nul autre pareille, ne cesse de me mettre en émois....
Oh toi, mon prince!, mon Homme!, mon guerrier au pouvoir magique de me transporter!....
La nuit est là!, souveraine, pleine et sans concession! ; j'ai la tête levée vers le ciel étoilé, allongée dans les herbes folles au bord du torrent....
La Nature, sauvage et rude!, la présence des loups, leurs grognements si inquiétants qui m'ont surprise dans la nuit! ;
L'ancien contournement top-secret militaire et leurs ouvrages, des vestiges des traverses, rivets et de charges ajoutent à la légende du lieu....

La biche dans les herbes folles, le torrent en contre-bas, le canal de BOUZEY, et la route d'ARCHETTE: voila désormais mon nouveau domaine! ;
Là!, je me sens reine de la montagne!, je peux rêver de ton doux sourire, de ton visage si viril!, de tes silences, et de tes regards de loup.
Quand je me sens épiée, qu'ont retentis leurs grognements!, j'ai aussitôt tourné mon esprit vers toi!.
Oh toi qui me fait m'aventurer dans les bois de nuit!, et me fait remonter les anciens chemins de ronde médiévaux! ; toi qui me fait escalader les versants en dépit du vertige!, qui me fait braver tous les périls!!....

Toi dont les mains si douces et fortes m'ont tendrement enlacé les cheveux! ; mon visage posé contre tes tablettes, au-travers de ton tee-shirt imprégné de ton odeur!!....
Cette odeur que je n'oublierai pas!, qui elle seule peut me rassurer!, apaiser mes pulsions de mort ou de haine!, auto-destruction....
Toi dont les chansons ne cessent de me faire voyager!, de m'éveiller! ; toi dont le regard si sombre, mystérieux, n'aura de cesse de magnifier ta virilité!.
Toi l'Homme que je voudrai épouser!, à qui je voudrai donner le peu que je possède encore....

Et quand se lève la brise, que menace la pluie ou qu'éclate l'orage!, alors aussitôt je me réfugie mentalement en toi.
Je me remémore le délicieux contact de tes chaudes mains dans mes cheveux, tes baisers, durant ce temps pris sur ton débreifing pour m'apaiser....
Le soleil inondait le hall, tu allais entrer en scène dans quelques instants!, et je t'entendais depuis l'ascenseur! ;
Avant même l'ouverture des portes!, dès la sonnerie!, mon coeur se mit à trembler de joie, tout en se serrant de crainte!: comment réagirais-tu???.
A mon soulagement, tu n'as jamais rien changé dans tes façons d'être!, avant-pendant-et après le fauteuil roulant!.
Pour ça, je voudrais tant te remercier, te dévorer de tendres caresses et baisers!, oh mamar, mon grand!.

Sur des chants grégoriens modernes, ma tendresse et mon amour pour toi, s'expriment:
Aussitôt!, ta douce présence m'enveloppe!, telle une chaleur corporelle!, comme si tu m'enlaçais!.
Oh toi mon prince!, mon roi-conteur!, mon Artiste qui m'enchante dans chacun de ses sourires, jusque dans ses moments de silence....
Je n'attends rien de plus de toi, que des marques de tendresse, d'affection! ; même entre 2 portes!, de derrière le rideau en backstage!, ou même juste un échange de regards en plein show!!.
Toi dont il suffit que la silhouette surgisse au milieu de la foule!, pour que vibre mon âme! ;
Et que mon sang ne s'enfièvre!, et que le temps et la douleur s'arrêtent....


MON MAMAR, ACCROCHE-TOI!, JE NE RESTE JAMAIS TRES LOIN DE TOI!, EN PENSEES COMME EN SONGES!.
OH TOI MON COEUR D'ARTICHAUD!, NE RENONCE JAMAIS!: AVEC OU SANS TA CARRIERE!, JE T'AIME ET TE DESIRE TEL QUE TU ES!.
MON HOMME, MON HERO!, MON ROI-CONTEUR, JE T'AIME.....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum