DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CET HOMME AVEC QUI JE GRANDIS.....

Aller en bas

CET HOMME AVEC QUI JE GRANDIS..... Empty CET HOMME AVEC QUI JE GRANDIS.....

Message par coeurbleu Jeu 29 Aoû - 13:36

Il a le regard sombre, pénétrant, mystérieux et pourtant si rassurant!.
Son sourire te fait sentir toute sa bienveillance, mais aussi tout à la fois sa fermeté implacable!;
Le regard d'un penseur timide, que seul la musique peut sortir de ses peurs, de ses doutes et de sa torpeur....
Un grand monsieur à la générosité inépuisable, elle qui transpire jusque dans ses chansons! ;
Un aventurier qui a enfermé son coeur dans une valise, pour mieux renifler le bitume et les embruns.

Il ne cesse de me bercer avec sa voix virile!, me chantonnant lors de chacun de mes rdv avec lui
"Bon voyage ma grande, et puis va voir du pays! ; je sais!, on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie
Mais on a d'l'espoir, et ça c'est permis!!", lui qui ne sait pas ce qu'il voulait, et se voit comme un idiot....
Mais que ce dragueur qui s'ignore se rassure!: pour moi, il est mon beau guerrier!, mon grand et bel Homme!.
Lui qui respire la vie bien remplie, la sagesse naissante de la maturité, la quiétude virile en somme....

Lui qui certes n'est pas l'autre, reste cependant le roi de mon coeur, depuis déjà 16 ans.
Ce grand et bel homme, au regard authentique et à la barbe rustique, le portrait-type
de l'homme de la terre.
De grandes et belles mains, larges qui ne demandent qu'à recevoir et offrir, qui s'ouvrent sans compter....
Alors ok il n'est pas l'apôtre!, mais sache bien l'ami, que je refuserai toujours de lui jeter la pierre!.
Lui qui est pourtant si convaincant en curé, ne cesse de le hurler!: "non, chuis pas l'autre! ; je ne veux pas me sacrifier!, je ne suis pas coupable!!".


EN EFFET!, TU N'ES EN RIEN COUPABLE DE TON CHARME ASSASSIN QUI M'A VOLE MON COEUR ET MA RAISON! ;
TU AS BEAU ETRE SEUL, NOTRE COMPLICITE SE VIT EN SILENCE MAIS N'EN RESTE PAS MOINS INTENSE ET SINCERE....

MAMAR, A TOI CET HOMME AVEC QUI J'AI GRANDIE ET AVEC QUI JE VEUX VIEILLIR....
JE T'AIME....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum