DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A MON HOMME, MON ARTISTE TALENTUEUX....

Aller en bas

A MON HOMME, MON ARTISTE TALENTUEUX.... Empty A MON HOMME, MON ARTISTE TALENTUEUX....

Message par coeurbleu Jeu 13 Sep - 17:55

Oh toi, mon mamar!, que ton visage m'est si doux!, ta voix si charmante! ;
Que ton sourire m'est si lumineux et si agréable!, tes rires si consolateurs....
Que ne donnerai-je pour toujours boire à la source de tes rires généreux,
Pour rester prisonnière de ton charme assassin, léger, volatile et discret bonheur...
Fermer les yeux, et voir en songe tes lèvres si fines et envoûtantes:
Voila qui m'est trop insoutenable de tentations!, toi dont je ne cesse de garder le troublant souvenir de ton regard, toi que je veux!....

Mon homme!, mon artiste de talent!, ma fierté, mes envies inavouables....
Toi dont le seul sourire apaise mes inquiétudes, dont la voix éteint mes plus grands chagrins ;
Toi dont la silhouette suffit à me rendre rayonnante, à me faire "courir" vers toi!!....
Mamar!, oh mon mamar!!: combien de fois m'as tu fais secrètement soupirée!, combien de fois as-tu troublé mes moments de reccueillements, au point de parasiter mes prières?.
Toi dont le doux et si viril visage, devient mon soleil le jour, et ma pleine lune la nuit....

Toi dont j'aime sentir la chaleur contre moi, les mains sur mon front, caressant mes cheveux....
Toi dont le battement de coeur apaise en 1mn mes cris de haine, de douleur et de solitude!.
Voila!, vois-tu!?: je ne peux plus réprimer ma passion!, moi qui ai vainement tentée de l'éttouffer durant 15 ans! ; mais en vain....
Je ressens inlassablement la douceur et la chaleur de tes mains sur mes cheveux, ma tête tendrement posée contre ton torse, mon coeur s'allégeant au contact de tes caresses et au son de ta voix....

Faut-il que je ferme les yeux, et je te ressens aussitot à coté de moi!, je ressens ta chaleur, ton odeur! ;
Je te sens, me tenant tendrement dans tes bras!, j'entends ta douce voix virile....
Plut à Dieu que je puisse un jour, te recouvrir sous des roses ardentes dans ton sommeil!,
Que je puisse te rendre ta tendresse, en essuyant tes larmes, en te prenant la tête dans les mains pour te la blottir dans mon entre-seins....


MAMAR!, MA FIERTE, MON ORGUEIL! ; MON DESIR INAVOUABLE, MES PLUS BEAUX SUCCES SONT TIENS!, ET MON AMOUR, MA TENDRESSE TE REVIENNENT A JAMAIS DE PLEIN DROIT....
MON MAMAR, JE T'AIME.....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum