DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MA SOLITUDE, MA FOLIE, MA PASSION.... MON HOMME

Aller en bas

MA SOLITUDE, MA FOLIE, MA PASSION.... MON HOMME Empty MA SOLITUDE, MA FOLIE, MA PASSION.... MON HOMME

Message par coeurbleu Dim 16 Sep - 14:32

Cet après-midi encore, je suis allée nager à la piscine olympique,
Pour garder mes jambes, et surtout noyer ma solitude et mes soucis!.
Encore une fois, je voyais ta silhouette floue, incertaine sur le rebord opposé
Pour devenir plus superbe!, rayonnante! ; jusqu'à ce que j'entende ta voix,
Apercoive ton grâcieux sourire reflétant la joie et la fierté de me voir ainsi battante.

Si!, pourtant, je le sais pertinemment mesdames-messieurs!, qu'il n'était que le fruit de mon imagination,
Moi qui deviens victime de mon âme égarée, aveuglée par l'amour que je lui porte!....
Pourtant!, je vous le jure!, je le voyais!, j'entendais ses "allez ma grande!, c'est bien!, continue"! ;
Mon mamar!, mon saltimbanque, mon Homme! ; mon gavroche, ma muse, ma drogue, ma cigüe....
Toi dont je ne peux plus me passer!, toi dont je bois les paroles, dévore les sourires et les regards!! ;
Toi qui reste le fruit de mon inlassable et quotidienne quête!, et qui me fait tour à tour rêver et pleurer...

Oh combien je voudrai tant avoir la force de te le dire!, sans trembler, hésiter ni bafouiller,
quand ton regard souriant se posera sur moi!....
Toi ma blessure, ma colombe, ma fierté! ; mon oxygène, ma folie, mon espoir, ma détresse....
Mon cri silencieux qui me devient insupportable!, ma solitude et ma joie tout à la fois!!....
Le fantôme de mes nuits, l'ombre de mes fantasmes inavouables, ma soif d'une vie "rangée"
hélas inaccessible!....

Mon troubadour au faux-air de gentil curé (pourtant très convaincant), ma douceur de vivre,
ma raison d'espérer! ;
Toi qui apaise ma détresse, mon chagrin et ma solitude, en me prenant quelques secondes
tout contre toi!, dans le creux si confortable de tes chauds bras!!....
Toi mon refuge, ma seule et unique armure!, mon épée! ; toi dont la gentillesse clairvoyante
est mon unique bouclier!, et le regard si profond et mystérieux, l'antre de mes aveux restés sous silence!!!....


A CELUI QUI ME HANTE DEPUIS 15 ANS, ET ME HANTERA A VIE PAR-DELA MA VOLONTE....
MON MAMAR, JE T'AIME!!!.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum