DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTS TENDRES ET COEUR BLEU

Aller en bas

MOTS TENDRES ET COEUR BLEU Empty MOTS TENDRES ET COEUR BLEU

Message par coeurbleu Lun 11 Avr - 9:53

Comme une pluie de plumes, un nuages de caresses et de mots bleu-paresse au pluriel,
Comme sur un nuage de mots sussurrés, de lèvres tièdes éffleurant le cou dans un creux de col,
Une ceinture sensuelle de bras chauds et sécurisants ; comme les cordes du Bonheur, vibrant sous tes doigts, tel une guitare...
Avec ta main battant la mesure sur les cordes de mon âme, que le grand fou au coeur bleu que tu es, ne cesse de me faire rever... amitié gratte-ciel...
Pour que je puisse toujours escalader les vallons, ravins, couloirs d'avalanches et les nombreux cols,
Je penserai toujours à toi, sentant ta présence et voyant ton doux visage au tendre sourire, penché sur moi, en mirage pour résister à toutes les tares...

Toi qui transforme, jour après jour, mon coeur en un lit de duvet,
Toi ma couverture de survie, qui me réchauffe pendant qu'on me rapatrie dans mon fief de douleurs...
Toi, le ciel au soir tombant, ma fierté, mon arc-en-ciel qui remet dans mon âme une palette de couleurs....
Mon grand nounours, mon tendre "grand fou", mon ménestrel ; mon roi baroudeur, mon musicien...
Mon roi-jongleur qui manie aussi bien les mots et les rimes, que les gestes et les silences apaisants ; mon homme de bien....
Toi qui me fera relever moultes défis, qui m'a fait battre tant de pavets... mon maître à voyager.

La folasse fauchée que je suis, l'ado' attardée que je suis restée,
N'aura de cesse de penser à toi, de te transporter au fil des voyages, dans ses bagages ; au son des roues qui dansent sur la voie ferrée....
Ton visage-mirage se reflète en fond translucide sur ma vitre de wagon, et ta voix résonne par-dessus le sifflet de la locomotive.
Ta générosité est bien mon antidote, ton doux sourire et la douceur de tes chaudes mains: voila bien ce qui me motive!.


A MON MAMAR, MON MIRAGE, MON MAGE, MON PLUS BEAU DEFI QUI ME POUSSE AUX PLUS BELLES FOLIES....
MA DOUCE LUBIE, MA RAISON DE RESTER, MA DERAISON SOURCE DE MA PLUS VIOLENTE PASSION, MON ECUSSON...

MON MAMAR, JE T'AIME... MA REDEMPTION....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum