DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A CES MOTS QUI M'ONT ETE TROP PEU DIT!!....

Aller en bas

A CES MOTS QUI M'ONT ETE TROP PEU DIT!!.... Empty A CES MOTS QUI M'ONT ETE TROP PEU DIT!!....

Message par coeurbleu Jeu 1 Mar - 19:55

Cette haine qui m'a forgée à la hauteur de l'amour que j'essaye pourtant de donner,
Cette présence pourtant si lointaine et si absente, et ce mépris qu'on ose appeler de "l'amour mal exprimé"!!....
Cette lâcheté qui caractérise la première image et réalité du "sexe fort", qu'on prétend trouver chez "mon père"!....
Dépression, violence étouffée, douleurs tues pour "avancer, sinon on crève" ; ce silence entretenu autour de mon "passé psy", de ce "principe de précaution"!!?.

"Je t'aime": 2 mots que visiblement, mes parents ne semblaient connaître! ; à m'en demander si j'ai été désirée!?.
14 ans, et déjà je demandais à maman "pourquoi m'as-tu faite et gardée?!", pour m'essuyer un "parce que je t'aime, puis les enfants sont le fruit du mariage!....".
Un père qui a fuit le ménage, le "foyer", sous couvert du travail pour "ramener de quoi vous faire manger" ; mais j'ai bien vu qu'à partir de mes 14/15 ans
quand il fut plus parmis nous, il n'était pas à sa place!....
Et désormais, ils espèrent se "rattraper" avec mon fils!? ; profiter d'une décision d'injustice, et arguer que ca leur permet de payer moins d'impôts!, que je leur dois bien ca!??.
Car, après tout, tellement qu'ils m'aiment!, "c'est pas pour toi qu'on le fait!, mais pour Martial"....

Moi, la païenne de cette société de corrompus!, cette "mère incapable, même partielle" par "simple précaution"!....
"Bonne morale", "bonnes moeurs", "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!": des formules de clocher, de grenouilles de bénitiers qui, devant une grande précarité, sont dissous dans l'exploitation humaine!!!....
Ces quelques mots que mon "papa choco" me répète pour tenter de me convaincre, "mais non!, tu es bien plus débrouillarde et battante que tous ces gens "normaux et capables"!, ah ces bandes de cons!?",
Pourquoi mes parents (surtout ma mère) semblent incapables de me les dire?, auraient-ils peur que ca leur arracha la langue!?.


CETTE HAINE QUI ME BRULE LE COEUR, M'ARRACHE LES TRIPES, ET POURTANT ME DONNE AUSSI LA FORCE DE "TENIR ET AVANCER"!!....
CE DEMON QUI ME HANTE, AU MEME TITRE QUE LE REGARD DE MON FILS A PEINE NE QU'ON ME POSA SUR LE VENTRE ; CETTE PLAIE BEANTE QUI SAIGNE ET SUPURE!,
ET QUE RIEN NI PERSONNE NE VEUT ET PEUT AIDER A SE REFERMER....

A CES MOTS QUI SONT PRONONCES DANS LES AUTRES FOYERS, ET QUI DANS MON ANCIENNE FAMILLE, NE FURENT QUE SI PEU MURMURES....
CES MOTS QUI, POURTANT, AURAIENT PU, AURAIENT DU!, ME SAUVER!!!.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum