DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE TE PLEURE!, REVIENS-MOI!!

Aller en bas

JE TE PLEURE!, REVIENS-MOI!! Empty JE TE PLEURE!, REVIENS-MOI!!

Message par coeurbleu Dim 2 Déc - 19:02

Un soir de décembre naissant, bords de Moselle, nuit de l'avant....
Je ne sens plus mes pieds, mon coeur fume, saigne, hurle et te pleure!!....
Chaque gorgée de vin chaud de noël, me fait me souvenir de la chaleur de ton corps! ;
Cet air de piano me ramène partiellement à toi, mais mon corps te cherche, te réclame!!....
Ce jour si béni, où en larmes, je te tendis les bras et dans un sourire tendre, tes bras m'ont recueillie....

Je revois la pièce dans ses moindres détails!, le soleil baignant le hall d'accueil ;
et toi sortant de l'ascenseur,surpris et triste de me retrouver en fauteuil....
Oh stop!, ne bouge plus!, fais s'arrêter le temps!, stp mon amour!!:
Tes bras qui me serrent  tendrement contre toi, tes mains dans mes cheveux, et ta voix si douce me susurrant des mots tendres....
Le soleil baigne ton visage, et mes yeux se ferment, sous la douce chaleur de tes viriles mains....

Mon coeur ralenti, mes larmes ne veulent plus sortir, et tes caresses m'allègent ;
La douce chaleur et ton odeur si apaisante, imprégnées dans ton tee-shirt, m'enveloppent tandis que je sens et devine tes tablettes contre mon visage!!....
Ooooh ouii, suspend le temps de tes mains dans mes cheveux!, arrête-le de ton sourire ; prends-moi par la main!, emmène-moi dans tes bras loin de ce monde de fous furieux!!!.....
Toi, mon mamar, mon amour, ma fièvre que rien ne peut faire  tomber!! ;
Mon homme, mon artiste talentueux, toi ma fierté, mon orgueil, ma joie....
Tu vois!, j'ai bien essayé de tromper ton absence, croyant trouver ton équivalent.... mais non!.
Tu es mon Unique!, ma drogue, mon alcôve! ; pour toi, mon coeur n'aura de cesse de battre!!.

Ta troupe t'attend, ton débriefing trépigne, et la scène se languit de toi! ; les projecteurs n'attendent plus que de s'allumer pour te rendre magique!, et les cris de tes fans se font plus prés, se rapprochent....
D'ici quelques instants, tu devras rentrer sur scène, et entrer en transe au son du biniou, de la cornemuse, du violon et de l'accordéon...
Mais pour l'instant!, tu es tout à moi!, rien qu'à moi!! ; tes mains sont là, caressant mes cheveux, prodiguant tendresse et apaisement, ta voix venant me susurrer des mots à la douceur de miel....
Tes tablettes cachées sous un fin tee-shirt, mon visage posé contre, et mes yeux se fermant pour mieux figer cet instant "volé" dans mon coeur!....

Oh que ne donnerai-je pour te rendre la pareille!, te serrer contre moi, poser mes lèvres sur ton front si noble!, d'enlacer de mes mains le creux de tes reins, pour venir déposer un timide baiser dans un creux d'oreille....
Que n'oserai-je laisser mes mains venir enlacer tes jolies fesses!, mes yeux te dévorer, remplis d'étoiles, et mes mains te cherchant, voulant enlacer tes doigts pour mieux t'envoûter....
Que ne serai-je prête à risquer ma vie, à tenter l'impossible, pour juste un instant de tendresse! ;
Pour m'allonger dans tes bras, et te voir t'assoupir sous mes baisers les plus doux, devant un feu de cheminée au son d'un slow espagnol langoureux.....


MAMAR, MON HOMME!, MA REUSSITE ; MON ORGUEIL, MA FIERTE, MON OXYGENE.....
JE T'AIME....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum