DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON TRAIN A MOI....

Aller en bas

MON TRAIN A MOI.... Empty MON TRAIN A MOI....

Message par coeurbleu Ven 2 Mar - 17:23

Ca y est!, je suis enfin sur le quai!, le coeur battant, et les mains moites presques tremblantes.
Je transpire, je ne cesse de chercher à me faire installer à ma place dans mon wagon ; là!, ca y est!, je suis à ma fenêtre!.
Et ton visage souriant, lunettes noires rivées sur ton nez, et bras non challant allongé sur le rebord, m'apparait:
"Alley va ton chemin ma grande!, alley va, va!, va!, va! ; bon voyage maggy, bon voyage ma grande!":
Le chef de gare siffle, les portes claquent, et les freins crissent! ; le train s'ébranle, et tout doucement, s'élance....

Ca y est!, oh oui!, ca y est!: mon coeur s'apaise, mes mains s'assèchent un peu, et je retrouve le souffle!!.
Mon coeur, mon artiste, mon Homme!, ca y est!!!: je suis en route, je roule vers toi!!! ; oh stp!, attends-moi!.
Et tandis que mon coeur épouse la respiration du train sur ses rails, et que "maggy" résonne dans ma tête,
Je ne peux m'empêcher de me dire que, pendant ce temps, tu finis ton trajet ou es en train de faire tes balances?....
Je contiens difficilement mon impatience, et je me laisse bercer au point de somnoler... mais j'ai peur de louper l'arrêt!,
alors je m'empêche de dormir pour être sure de pouvoir te serrer bientot dans mes bras, et surtout, de t'applaudir!!....

Chaque pulsation de mon coeur, te hurle "je t'aime!", chaque souffle du train sur les rails te murmure: "je roule vers toi!, attends moi stp!"....
Puis, appuyée contre le rideau orangé, je compte le temps qui s'égrenne et qui me rapproche de toi, résonne le "tic-tac"
"tic-tac, et quand le temps passe hey, il n'y a rien à faire! ; certains disent que c'est dégueulasse!, mais moi!, j'en fais mon affaire!!"....
"Je suis prêt pour la grande aventure!": oooh ouii!, mon mamar!, emmène-moi chevaucher avec toi!!.

Je descends sur le quai, arrivée et aidée par les services handicapés, et déjà je sais que si je veux venir te saluer avant l'assaut général, le temps m'est compté!.
Et je cherche d'instinct le fort des réjouissances, la place où ce soir, la fièvre montera! ; ainsi préalablement armée de mon itinéraire que je me suis imprimé (merci googlemaps), je ne tarde à te retrouver....
Ah quel bonheur de te retrouver!, de pouvoir tous vous voir et vous faire la bise!.... ; un bref temps privilégié volé, et tel un rêve, ta silhouette disparait, fugace et furtive....

Et enfin, la fièvre s'empare de moi!: la foule est aux abois!: les projecteurs s'allument enfiévrés, la fumée vient ajouter à l'ambiance mystérieuse, quasi intimiste!!!.....
Ta silhouette joue les ombres chinoises, la foule n'en peut plus! ; je sue à nouveau, mon coeur devient enfiévré et je ne peux réprimer un cri tonitruant qui couvre la foule!.
Le concert se passe magique, endiablé et comme en comité de vieux copains.... puis le final vient, presque tendre et amoureux!, comme si chacun de tes fans présents étaient invité, perso, à un romantique tête-à-tête....
Et je repars, le coeur brisé et léger à la fois, les yeux embués de larmes de rêve et de plaisir, pleins d'étoiles.....


MON TRAIN A MOI, C'EST TOI MON MAMAR!! ; MON WAGON, C'EST VOUS, MES COPAINS DE MANAU.
MERCI DE M'OFFRIR A CHAQUE CONCERT UNE PAUSE, DE STOPER MOMENTANEMENT LE "TIC-TAC" ASSASSIN.
MON MAMAR, JE T'AIME ; MANAU, JE T'ADORE.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum