DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EN TOUTE LEGALITE....

Aller en bas

EN TOUTE LEGALITE.... Empty EN TOUTE LEGALITE....

Message par coeurbleu Jeu 23 Juin - 9:50

Médias/Peuple, infos/intoxs, prévention/répression.... en toute légalité, du soir au matin,
On se fait la guerre ; on n'y voit strictement plus rien.
Il n'en restera jamais pas moins indéniable, qu'on ne cesse de pratiquer la "politique de l'autruche", en toute sincérité ;
Et avec une parfaite légale indifférence, qui rend impuissant, on finit par etre, malgrès soi, manipulateur-manipulé!!...

"La guerre des médias pour et contre la Vérité": voila comment je pourrai vouloir titrer un hypothétique article sur ma Société!!...
A force de "boire" du 7ème art en overdose, on finit par s'auto-mutiler à coup d'al-quaïda, à s'en rendre paranos!...
J'en veux pour preuve, le fait qu'on reste en vigipirate, alors que le bon vieux "métro-boulot-dodo" a retrouvé son train habituel!... le tout en pré-injectable, avec adjuvants, sur un air d'ode au complot...

Avec la toile, certes!, on peut en faire et en partager, des choses! ; mais la pointe du progrés n'est-elle pas avant tout un outil dangeureux??.
Propagande anti-sémite qui "défie et dévie" la Loi, s'en joue et s'en moque, au grand jour! ;
Il ne suffit plus de voir la Politique s'en emparer pour livrer bataille, on a désormais sous les yeux, une guerre quotidienne spirituelle et économique, jusque dans nos cours!!...

On a su développer l'art de créer des "faux problèmes" pour trouver de vrais solutions, à nos problèmes récurents.
Le soucis, c'est que dès sa fabrique, le filet est percé!... d'où mon sincère hypocrite étonnement!: "en France, la Loi est juste faite pour etre contournée, ou quoi?!, décidément!...".
Je m'insurge depuis toujours, de voir qu'on préfère dépenser des milliards ailleurs pour les autres, au lieu de les dépenser pour "nous"!.
On se donne cette illusion, de pouvoir trouver les solutions à nos problèmes, en "résolvant" les abbérations et incohérences des autres!, un truc de fous!.

A ceux qui pourtant, sont comme moi, "critiques avertis" sur notre époque, ici ou dans l'ombre, et qui osent "ne pas comprendre"!...
Je ne pourrai jamais vous imiter!, ne sachant pas mentir meme pour sauver ma peau!.
Je ne pourrai jamais concevoir!, pouvoir nier en bloc, alors que je vois et cotoie la Vérité!, crûe et politiquement incorrecte!, et ce jusqu'au bord de nos caniveaux!!.
D'une simple dose de H1N1 au SIDA, en passant par le 11 septembre, j'ai bien été forcée, moi aussi, ce soir d'ouvrir complètement les yeux!, face à l'incompréhensible-impensable que j'ai dû voir et entendre!!...

Quand c'est l'Humanité elle-meme qui cherche à s'auto-éradiquer!,
Par la recherche de spiritualité, ou par une quête de l'éternelle santé...
Prendre des marginalisés pour coupable-victime idéal, pour offrir à notre peur exacerbée, un exutoir...
Faire de la différence un facteur de marginalisation, pour cristaliser notre inconscience, véritable échapatoire!.
Nier pour "ne pas souffrir", regarder les yeux bandés, aimer avec le coeur asséché... autant de bonnes raisons pour rejetter ma "belle Société"!!.


SI UN TROP GRAND GOUT DE LA JUSTICE, DE LA VERITE ET DE LA LIBERTE, VOUS FONT DECRETER QUE JE SUIS ANARCHISTE,
ALORS OUI!, OUI JE SUIS ANARCHISTE ET J'EN SUIS FIERE!!!...

JE SUIS DE PLUS EN PLUS CONVAINCUE, QUE TANT DE MEPRIS ENVERS CE QUE JE SUIS ET CE QUE JE REPRESENTE, N'EST EN FAIT QUE DE LA JALOUSIE EXARCEBEE, UNE SORTE D'ENVIE INAVOUABLE DE POUVOIR "ETRE LIBRE"!...
CAR LA LIBERTE A UN PRIX!: LE PRIX "DU COURAGE"!.....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum