DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A IRIS (droit de reponse)

Aller en bas

A IRIS (droit de reponse) Empty A IRIS (droit de reponse)

Message par coeurbleu Lun 25 Avr - 10:00

On ne cesse de parler chiffons, de choses si banales et "qui font bien"!
Mais je t'assure que, à l'origine de la souffrance!, il y a ce fait, cruel!: ils n'y comprennent rien!.
Je voudrai pourtant bien, moi aussi, pouvoir nier en bloc!, jouer l'autruche!!,
Mais ayant vécu et cotoyé tel sort, je ne peux jouer l'ignorante cruche!...

On dit: "la vie est belle"... mais comment peut-on se permettre de parler au nom de ceux qu'on marginalise, qui souffrent, et n'en n'ont que faire!?
La super caisse, le permis, la cb et le chéquier, meetic, le costume chic sans faux-pli... tout ca m'est un enfer!!
Et on fait mine de ne pas comprendre, que la souffrance+le manque d'amour, de respect+de considération, justifient à eux seul, une telle "lacheté"!
Or, pardonnez-moi du peu!, mais j'estime qu'au contraire!, il faut des couilles pour vouloir se tuer!, quelle que soit la méthode employée!...

Face au "politiquement correct", je ris jaune!: quelle hypocrisie!
Oui, quelle hypocrisie, mes amis! ; je vous demande donc comment vous faites pour si bien simuler l'amour sincère de cette vie!?
A vrai dire, je sais que je ne vaux rien!, moi qui fait des vers pour "me soigner"!,
Qui ne pourra certainement jamais travailler, et qui suis si souvent ignorée!... moi, qui pour vous, suis poly-handicapée et marginalisée.

A la banale question "tu es comment physiquement?" s'ajoute "tu travailles dans quoi?"
Partagée très vite entre ce besoin d'aimer et d'etre aimée, je ne sais jamais si je dois etre franche, ou si je dois en faire "un tout petit"?...
Le constat, lui, est là!, lourd de sens et de conséquences!: le seul désir et la seule envie, ne sont juste que du pipi!.
Alors, face à ce droit de "laisser-passer" pour accéder à la dignité et à la joie de vivre, je reste sans espoir, sans larmes et sans voix...
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum