DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE COEUR EN ALLEGRESSE

Aller en bas

LE COEUR EN ALLEGRESSE Empty LE COEUR EN ALLEGRESSE

Message par coeurbleu Ven 22 Avr - 18:17

J'ai le coeur en allégresse, tant je sais que je vais bientot te serrer contre moi, mon amour.
Le voila qui se prend pour une gazelle, et qui ne cesse de jouer du tambour en mon sein!:
Que de joie!, quel soulagement!!, tant je sais que bientot le soleil poindra et percera mon ciel assombri...
Désormais, je compte les heures et les minutes, les jours et les nuits!.
Et mes jambes ne cessent de trembler d'impatience, mes pieds en fourmillent! ; vers toi, bébé, je tendrai tout grand mes bras, en dépit
de mon fauteuil... toi, le soleil de mes jours....

Pour toi, je surmonterai les plus terribles épreuves!, je dépasserai cols et vallées, sommets et solitude ; je braverai mes pires peurs.
Pour toi, celui qui a donné des couleurs à ma vie ; toi, la fumée d'encens de mes invocations, de mes rituels...
Toi, l'archer sur les cordes du violon de mon âme!, la plume qui vient à se poser sur mon front quand tombe le soir...
Pour toi, mon mamar!, mon apôtre de Paix et d'Amour, je t'envois ces quelques vers ; tendres et passionnels.
Ô toi, qui est devenu mon guide, mon seul et unique abreuvoir...


MAMAR, JE T'AIME.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum