DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SIEGE VIRAL

Aller en bas

SIEGE VIRAL Empty SIEGE VIRAL

Message par coeurbleu Sam 21 Mar - 6:24

La Vierge pleure ses morts, d'Olima à Saint Antoine, de St Laurent à Uxegney.
De Bussang à Lure, l'horreur a sillonné nos vallées, de cols en cols !, à travers nos maquis.
A pleine vapeur ou à pleine vitesse, la guerre du rail n'a jamais vraiment connu d'armistice.
Hélas, pas besoin express d'une étoile pour être déporté !, ni de ticket pour être rationné, ami !!.

Prendre tous les risques au péril de sa vie, pour défendre le petit Peuple, demande du sang-froid.
Quand les institutions sont vendues à l'ennemi, et que chacun se fait sa propre justice....
Désormais, nos forts sont en passe d'être pris d'assaut par un afflut de trépanés.....
Beau Désir tombe en ruines depuis, mais Notre Dame des 3 vallées veille, en amont du canal.

Du plateau de la Justice à la rue des soupirs, en passant par le sentier des gardes, Epinal a mal.
Notre Dame du bon secours, pleurez sur vos enfants terribles !, la fontaine Guery est tarie !, abonde le vice !!.
La vallée souffre d'une terrible pandémie !, d'un mal bien pire que celui des ardents !!, surtout garde la Foi.
Si on a relégué au passé nos mitraillettes, notre guillotine et nos mortiers, ne baisse pas ta garde l'ami !!.
Ne laisse pas Marianne se corrompre sur l'autel de l'Argent !!.
Nos vieilles valeurs d'antan s'envolent en fumée, camarade !!, au secours ma France a trop mal !!.

Tandis qu'à l'Elysée on astique sans relâche vaisselle et argenterie, qu'on change les rideaux et tentures, le Peuple bat de nouveau le pavé.
Nous sommes pourtant en 2020, et voila qu'à nouveau le fantôme de l'Autrichienne revient hanter le Palais !!.
Faut-il donc restaurer la peine létale afin de pouvoir, à nouveau, organiser une saignée, et voir certaines têtes tomber ?.
Mourir en héro de la Libération, ou en simple patriote dévoué, une chose est sûre !: il est temps d'épousseter le couperet et le bon vieux panier en osier !!!.

Maquereau, depuis 3 ans tu nous fait marcher, toi qui rêve de nous réarmer et d'entendre claquer les bottes cirées.
Toi le roi de la dépravation, tu as oublié que je n'ai pas d'étiquette, et que j'ai toujours été insoumise !?.
Pédophilie impunie à tous les coins de faubourgs, 49.3 en embuscade de jour comme de nuit, et coronavirus opportuniste pour nous ressortir le couvre-feu :
J'ai l'impression de vivre un nouveau STO, et depuis 3 jours, j'apprends l'art de la Résistance mon vieux.
Au bout de ma canne, je suis certaine, fichu trou du cul !!, que je peux encore te réserver une surprise !!.

Plus la peine de te cacher derrière ton fanion !, de nous faire de la magie !! : tu vas l'avoir dans le Filllon !!!.
Dans la caisse à chat ou dans de vieilles chaussettes, tu l'avais bien caché.
Mais je te rappelle en passant, vieux déchet, que l'argent volé est celui de tes sujets !!.
Inutile de prendre des gants et de nous masquer !, puisque on a tout envoyé à la Chine ! = à nous d'être confinés.

Toutes les têtes couronnées, virales ou humaines, n'auront désormais qu'à bien se tenir !!.
la Margot de Lorraine a ressorti ses sabots, en a retiré la paille, et les a épousseté avec détermination.
Elle ne dégrafera plus son corsage !!, nos chats n'auront plus la goutte, et désormais le lait est tiré....
Messieurs les rassasiés, il va falloir faire le régime !! : le Peuple doit sucer autre chose que vos os !!.
Désormais, rien ne vous sert plus de nous ternir !!.
Puisque vous nous avez fauchés, au diable vos amendes et taxes !!, il n'y a plus rien à nous soutirer.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum