DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMMENSE....

Aller en bas

IMMENSE.... Empty IMMENSE....

Message par coeurbleu Mar 27 Juin - 12:25

Immense peine!, profond dégoût envers ma race!, incompréhension et révolte: voila ce que je ressens.
Immense est la détresse quand, face au deuil brutal imposé d'un proche, on n'ose s'avouer vouloir la mort par pure vengeance.....
"Tu ne tueras point", tel est le tout 1er des 10 commandements ; "tu pardonneras 777 fois", "que celui qui est sans péché jette la 1ère pierre"....
En toute conscience, dans le tréfond de mon âme! ; oui!, en mon âme et conscience, je participe à la mort d'un individu en ayant eu soin, auparavant, de le déshumaniser!.

Tout ça, je le crois dur comme pierre, pour ma future tranquillité,
ma paix de l'esprit.... du moins, j'aime à me le faire croire^^
Dieu que le verdict pèse lourd!, que la dette karmique n'en n'est que plus pesante! ; vie dans le plus total des noirs....
Criminel: voila une terrible définition! ; mais où commence la criminalité?.
Quand la  criminalité est une vengeance fédérale, une fatalité aveugle couvrant le mauvais penchant de la race humaine ; sous couvert de prévenir et dissuader la criminalité.....

Holocauste, peine capitale fédérale, même au sein d'un état de droit ; mort sociale, affective, psychique....
La mort physique est alors souvent, en secret, ardemment désirée ; et souvent par ce même condamné.
Bagne, cachot, camp d'extermination, prison ou pénitencier: : "là où il y a des barreaux, des barbelés, l'amour et le salut miséricordieux sont tombés".

Rentrer en pleine nuit noire, sur la route déserte, et penser malgré soi après-coup à cette exécution à laquelle je viens d'assister.....
Sur un lit avec un faux-air de brancard, ou dans de sombres couloirs de sous-sols hospitaliers se voulant pourtant clairs, la mort par nos mains avares, a décider, encore, de frapper....
On n'accepte pas la disparition causée par la maladie, mais on réclame un bon bain de sang par électrocution ou par voie létale ; par le fusil ou encore par la corde....
On rejette avec force les attentats "au nom de Dieu, le Miséricordieux, le Tout Miséricordieux"!, mais c'est en son nom, appuyé sur Sa Parole, qu'on condamne et qu'on assassine !!?.

Attentats, génocides, nettoyage ethnique, "rendre justice" : oh combien est immense mon désarroi !, mon incompréhension, ma révolte et mon impuissance.....


MOURIR POUR DES IDEES OU A CAUSE D'IDEES, DE PEURS, DE PREJUGES ! ; TOUT EN PRECHANT LE PARDON PLUS DE 777 FOIS:
VOILA LA VISION SANGUINE QU'ONT BIEN DES GENS, DE CE QU'ON APPELLE "LA FOI".....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum