DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON HERO, MON GUIDE....

Aller en bas

MON HERO, MON GUIDE.... Empty MON HERO, MON GUIDE....

Message par coeurbleu Dim 28 Déc - 13:39

Tes doigts s'entremêlent aux miens, tandis que le vent vient caresser mon visage....
Tu es si loin de moi!, et pourtant toujours là, dans l'ombre! ; en silence, dans le plus grand secret.
Toi le secret de mon coeur!, mon arbre de la terre de mes rêves!, mes racines, ma raison de m'accrocher!!.
Oh toi mon Homme!, ma plus grande conquête!, toi sans qui je ne peux rien réussir ni entreprendre! ;
Toi la sève qui coule dans mes veines, la force tellurique de ma Mère Nourricière!!....

Mon magicien au pouvoir mystérieux, mon guerrier au coeur de loup!,
Le conquistador de mon coeur!, que ne puis-je changer tout ce que je touche en pétales parfumés, pour t'en recouvrir de la tête aux pieds!!.
Que les musiques les plus belles ne puissent-elles te dépeindre!, que le vent dans les arbres et le chant du ruisseau ne peuvent-ils chanter au Monde, l'amour que tu m'inspires!!.
Grand est mon désarroi de ne pouvoir tout à loisir te chérir!, t'enlacer à ne plus pouvoir jusqu'à l'aurore!!.

Seule dans la montagne à travers les bois, ou en te regardant simplement courir le long de la grève,
Mon coeur s'émeut, à la simple pensée de ton doux sourire! ; au simple souvenir de tes douces mains dans mes cheveux.
Je ne cesse malgré moi, de repenser à la douce chaleur imprégnée dans ton tee-shirt!, de l'odeur imprégnée et de ce si doux ressenti, de tes tablettes cachées sous ta si douce armure!!....

Mon roi-guerrier!, mon conteur des temps modernes!, que ne puis-je trouver la force de t'avouer ouvertement ma flamme!!...
moi qui, en secret depuis 17 ans, ne cesse de rêver inlassablement, de ce moment où enfin j'aurai la force de te le dire ouvertement!!...
J'ai bien croisé ton sosie quasi-parfait!, lui qui a bien voulu m'aider à réaliser mon rêve! ;
Mais même lui ne pourra jamais t'égaler!, te détrôner!, et encore moins te remplacer!!!.

Je t'emporte partout avec moi, en pensées!, au pied de médiévales murailles déchues ;
Sur d'anciens champs de batailles oubliés, et même dans des maisons hantées!, en quête d'éternité!!.
Le doux chant du Vent dans les arbres, la douce mélodie d'une harpe allié à celui d'une flûte traversière:
Il me suffit de si peu pour me faire penser à toi!, toi qui ne cesse de rayonner dans ma grise vie!!....
Tu es debout dans mes moindres pensées!, fier, en ombre chinoise massive, soleil dans le dos! ;
Et ta présence suffit à me faire pleurer de tendresse autant que de mélancolie ; de désir autant que de tristesse!, toi qui me manque inlassablement....


MON MAMAR, JE T'AIME....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum