DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SAVEUR DE L'AMOUR

Aller en bas

LA SAVEUR DE L'AMOUR Empty LA SAVEUR DE L'AMOUR

Message par coeurbleu Jeu 11 Aoû - 8:18

Dans la tourmente de l'emprise, coeur entravé.....
Au plus profond de la solitude, éprouvante prise de conscience....
Au plus profond de toi, résonne la générosité, la soif de liberté.
Ne jamais te renier!, parfois "foncer dans le lard" pour mieux te retrouver, te ressourcer....

"Le bonheur, c'est de partager", "si tu savais!, il suffit de donner":
Comment peux-tu oublier ce crédo?, implacable vérité.
La plus belle preuve d'amour, est ta plus belle arme: la patience!.
Quand ton regard se perd de douleur, dans le gris terne du doute....
Parce que je t'aime!, je resterai avec toi! ; même si tu m'envois au diable, je resterai en embuscade.

Ta véritable jeunesse, est la jeunesse de tes sentiments! ; pleins de fougue et de folie....
Quand je vois perler un coin d'eau salée au coin de tes cils, que ton silence me hurle après....
Souffrance salvatrice, annonciatrice de délivrance ; seul garant de retour à l'authentique, après la déroute.
Dans ces moments-là, mes "je t'aime, mon chéri" deviennent inutiles, car dénué d'impact, devenu sans poids...


LA SAVEUR DE L'AUTHENTIQUE, LE PETILLANT DE L'AUDACE ET DE LA GENEROSITE:
VOILA TOUT CE QUE JE PEUX T'OFFRIR! ; CERTES, SANS VALEUR NI COTE EN BOURSE, MAIS QUI PEUT FAIRE TA VERITABLE RICHESSE....
L'AMOUR EST A LA SAVEUR, CE QUE LA CUISINE EST A LA TRADITION: LA SIMPLICITE ET LA GENEROSITE AU GOUT UNE ONCE NOSTALGIQUE!!!.

OUI!, JE T'AIME PLUS QUE TOUT!!, ET MEME AU DIABLE, JE CONTINUERAI DE TE SUIVRE!! (MEME EN PENSEES....).
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum