DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TESTAMEN D'UNE TERRIENNE

Aller en bas

TESTAMEN D'UNE TERRIENNE Empty TESTAMEN D'UNE TERRIENNE

Message par coeurbleu Dim 26 Juin - 11:21

Je viens de regarder les infos, tout en mangeant mes parts de pizza...
Entre les incendies volontaires ou non, la pandémie de grippe A,
Le message est pourtant clair!: nous sommes les dernières générations
A pouvoir évoluer sur notre jolie planète!! ; trève de préventions!.

Si je vous dis, qu'un jour d'octobre 2008, on m'a révélé que notre "Dieu" n'est pas mort crucifié,
Que notre "beau système" ne tardera pas à s'écrouler!!...
Tous ceux qui aspirent dès le début de leur vie, à plus de félicité et d'authenticité,
Seront enfin récompensés du fait d'avoir cru et oeuvré, pour plus d'Humanité.

Des experts estiment (voir affirment) que la pandémie de la grippe A touchera la planète entière!.
Toutes ces infos me laissent indifférente!: je savais au fond de moi, depuis toute petite, sorcière,
Que notre destinée ressemblerait à ca!: guerres, génocides, famines, catastrophes naturelles, maladies...
Je ne suis pas la seule à être "visionnaire", même si je n'en n'ai jamais rien dit.

Pensez vous vraiment, qu'on ait besoin d'être "Témoin de Jéhova" pour pouvoir "prédire"
ce genre de chose?.
L'être "Humain" est assez intelligent, pour ne pas prendre assez au sérieux, les avertissements
de Dame Nature et de ses semblables!.
C'est si courant, de "tirer les cartes", et d'interpréter nos rêves/songes,
et pourtant "ces élus" sont jugés méprisables!...
Tout comme ceux qui, encore à notre époque, "vivent de proses".

"We are the world, we are the children": ces artistes qui ont chanté cette sublime chanson,
"Tiraient l'alarme"! ; ils chantaient pour l'Afrique, mais aussi pour nous, pauvres cons...
Parce que j'aurai moi aussi, tout tenté pour t'aimer, chéri(e),
Je voudrais juste te léguer mon coeur, ma conscience, et te dire "Oui!"
Sans avoir pour autant besoin et envie, de t'enchainer à moi avec une alliance et des bébés.
C'est vrai!: on peut donner son corps pour greffer, sauver des vies, donner son sang pour transfuser...
Mais le mieux, c'est atteindre la pleine connaissance et conscience de toute potentialité.
Le dialogue, comme l'humour, est une arme redoutable!... à savoir manier!.

Je n'ai pourtant jamais connu Rudyar Kipling, mais l'ai juste laissé m'imprégner de son si beau "Si...".
Pour un siècle de vies, seul une poignée étaient venus en "Maître Spirituel"!, eeeh si!...
Je ne peux prétendre avoir de "pouvoir", mais en revanche,
Ne concéderai jamais à mes ennemis le moindre compromis!: vengeance.
On nous a toujours enseigné la violence, mais on peut aussi se venger avec intelligence et subtilité.
La plus grande des mémoires est l'affectivité, et rien ni personne ne peut s'en échapper!!.

Si, comme toi, je ne connais pas mon heure de départ, néanmoins, je n'en ai plus peur.
Puisque seul l'inconnu fait peur, tout vécu sert de balise lorsque sonne notre heure.
A tous ceux que j'ai croisé dans cette vie, et aussi dans mes précédentes ;
A tous ceux dont le souvenir, pour l'Eternité, me hante, telle une chanson que toujours on chante...


A tout ce que j'ai pu faire de bon et de mauvais,
A tous ceux que j'ai connu, laissez-moi vous embrasser.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum