DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A MES 2 FILS, MES JOYAUX....

Aller en bas

A MES 2 FILS, MES JOYAUX.... Empty A MES 2 FILS, MES JOYAUX....

Message par coeurbleu Lun 12 Juin - 13:21

Vous avez été, et vous resterez à jamais, ma plus grande fierté.
Avoir pu porter 2 fois la Vie et la donner, en guise de pied-de-nez,
En guise de revanche sur la Maladie, et sur ce système pourris par le paraître.....
Hélas, par principe de précaution et par défaut, au nom d'une idéologie fantasmée,
Je n'aurai jamais eu le temps de véritablement devenir pleinement mère, ni de l'être....

15 ans à devoir m'auto-flageller, à me culpabiliser!, aveuglée par les manipulations de parents déséquilibrés :
Voila donc le prix à payer, quand on hérite (malgré soi) d'un aussi lourd "schémas familial".....
Car ils viennent eux-même d'une époque, où la psychologie n'avait pas sa place ni de rôle à jouer! ;
Et où les traumatismes trans-générationels se transmettaient, comme un héritage, sous couvert de "bonne éducation".

Néanmoins, ils préfèrent rester dans leur déni, de peur d'affronter la vérité trop choquante : ils ont brisé la vie de leur fille et de leur 2 petits-fils, sous couvert d'être inquiets de la santé de celle-ci car ayant choisi la solitude.
Pro-ASE, aveuglés par le discourt de propagande lisse et idéaliste de "l'intérêt supérieur de l'enfant",
Et préférant se dire que le trafic d'enfants, c'est tout juste bon pour le Franquisme et les pays pauvres....
ils ont ainsi préféré se cacher derrière une justice corrompue, qui leur permettait de payer moins d'impôts à coup de demi-part supplémentaire, odieux et infâme interlude....
Finalement, avec le recul des ans et la cendre que la haine a laissée après son auto-combustion, je me dis qu'ils sont encore plus infâmes que les autres.

Mes enfants, sachez que mes entrailles vous pleurent, et que mon coeur est et restera à jamais en larmes....
Je n'ai guère plus la force d'aussi fort détester et haïr, mais guère plus davantage de pardonner non plus.....
Mes amours, mes joyaux!, sachez que vous restez malgré tout mes plus belles réussites, et que vous aurez été à vous seuls ma plus belle initiation.
Comment le Destin, au travers de traumatismes aussi indélébiles, peut nous enseigner la valeur du Pardon, du détachement des biens et des gens de ce bas-monde, et les bienfaits de se déculpabiliser!, se dire qu'on a tout tenté.....

Si certes mon destin était de souffrir comme un chien ici-bas, je me dis que j'aurai 100 fois plus de chance qu'eux une fois là-haut.
Mais quand à ces gens de pouvoir qui avaient les moyens!, le devoir de faire quelque chose, qui savaient!, et qui ont choisi le silence et le déni!?....
Je ne cesse de me demander quel profit ça a bien pu leur rapporter?, d'ainsi accumuler sur leurs frêles épaules la colère de tant de mères spoliées à jamais de leurs enfants?....

Comment et pourquoi, pour quel vil prix, on peut ainsi se permettre de négocier le prix d'une vie?!.
Au nom de quelle idéologie, peut-on se permettre d'attenter ainsi à la Dignité, à l'Humanité toute entière??!.
"Celui qui tue un Homme tue l'Humanité entière! ; celui qui sauve un Homme sauve l'Humanité entière" : voila la leçon que j'ai retirée de la vie de Oscar SCHINDLER.....

On dit que la déportation et les rafles, les bûchers et les mises à mort ont disparus....
Mais la mise à mort sociale, affective et psychologique sont bien pire encore !, puisqu'elles sont désormais des armes de guerre psychologique silencieuse....
Après les génocides au nom de l'Eglise, il y a désormais les génocides au nom de la Psychiatrie!, qui n'est rien que de la fumisterie avec un pseudo-nom aux consonances médicales, pour tenter d'être justifiée.

J'accuse Mr FREUD d'avoir engendré à son insu la pire des espèces de penseurs! ;
J'accuse la Justice de s'être fourvoyée et salie, et de continuer aveuglément, au nom de supposées "valeurs"!.
J'accuse le corps médical de complicité de meurtres, d'assassinats et de rapts!.
J'accuse les divers Gouvernements de complicité aveugle et muette!, de corruption odieuse, et d'atteinte délibérée à la dignité humaine!.
J'accuse le Peuple de France de concupiscence, de collaboration déculpabilisée, et pire que tout : d'immobilisme.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum