DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUAND PLUS AUCUN MOT NE PEUT DECRIRE LA SOUFFRANCE....

Aller en bas

QUAND PLUS AUCUN MOT NE PEUT DECRIRE LA SOUFFRANCE.... Empty QUAND PLUS AUCUN MOT NE PEUT DECRIRE LA SOUFFRANCE....

Message par coeurbleu Jeu 24 Sep - 21:06

Quand on meurt de faim et de soif, tout en n'ayant ni faim ni soif! ;
Quand on se sait encore debout, tout en étant mort avec les yeux grands ouverts et le coeur écorché à vif....
Quand le pouvoir et le fric te prennent injustement le fruit de tes entrailles!, que rien ni personne ne peut comprendre la torture que tu vis en silence dans le tréfonds de tes tripes....
Mon Théophile est en instance de vol d'avenir, d'identité! ; encore un innocent prisonnier d'une justice corrompue!.

Mais Dieu merci!, le seul bémol cette fois-ci, est le fait que je n'ai pas été battue, Théophile non plus! ;
Et que en 15 ans d'abus, j'ai eu le temps d'apprendre à connaître quelques astuces pour me faire entendre!.
Me reste désormais plus que l'espoir secret de me faire entendre!, de pouvoir faire un rappel à la Loi.
J'en appel désormais à ma seule Foi!, pour me raccrocher à la Vie et tâcher de garder l'espoir, qui seul, nous sauvera...

Qui, de ces messieurs-dames hautains tellement sûrs de leurs faits, pourra nous dire à quel point un séjour dans la brume hâte la délivrance des griffes d'un pouvoir corrompu, abusant de la faiblesse engendrée par la naissance d'un être innocent?.
Mon coeur se fait à présent vide, et la douleur se fait comme le souffle de la brise sur un tas de cendres:
Tant d'années passées à me reconstruire, pour au final, devoir encore une fois tout voir réduit à néant!.....
N'y a t-il donc aucun moyen de pouvoir un jour vivre en paix?!, face à tous ces fous ne tolérant désormais plus la moindre différence?....

Mon coeur, mon âme toute entière se fait hémophile!, je ne peux plus regarder désormais vers le ciel, tant je ne peux plus croire au ciel bleu azur.....
Je ne peux désormais plus qu'espérer que son prénom puisse lui servir de guide!, qu'Il se penchera sur son berceau et le protègera?.....
Fasse Dieu que mon coeur et mon sang ne s'embrasent de folie vengeresse!, car je crains sinon de ne perdre totalement les pédales.....


QUAND LA DOULEUR NE PEUT DECRIRE LA RAGE QUI NOUS BOUFFE LES TRIPES!, QUE L'ÂME SE FAIT VIDE, ET LE COEUR SE FAIT AMER..... QUAND LA VIE PERD TOUTE SA DIMENSION, FACE A LA CORRUPTION ET LE DROIT (OU NON!) DE VIVRE EN PAIX SELON LE FACIES.....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum