DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LETTRE MAGIQUE POUR MON FUTUR BEBE....

Aller en bas

LETTRE MAGIQUE POUR MON FUTUR BEBE.... Empty LETTRE MAGIQUE POUR MON FUTUR BEBE....

Message par coeurbleu Dim 7 Juin - 12:34

Mon enfant!, si seulement tu pouvais imaginer la profondeur du coeur d'une mère!....
Si un jour tu pouvais imaginer, la puissance du désir d'enfant!: en perdre la raison!, le Nord!!, et n'en plus pouvoir au bout de 6 mois d'attente! ;
Fondre en larmes, à la simple idée qu'un étranger puisse venir troubler notre fragile équilibre!, notre amour fusionnel....
Pourtant, je le rêve et le fantasme autant que je le crains! ; il me donne autant envie qu'il m'effraie, cet Homme qui pourtant, pourrait faire notre bonheur ici-bas!!....

Serai-je seulement de lui partager mon coeur?, de lui faire une place dans ma vie et notre modeste demeure?.
Serai-je capable un jour, à lui prendre la main, et à le laisser te porter dans ses bras et sur son dos?.
Tu es mon joyau, ma couronne!, et pour toi je serai prête à prendre la carabine pour te défendre et te protéger!.
"Tu m'as manqué tellement!, tellement!!, j'aurai jamais cru autant, autant!!":
Ce cri du coeur et de mes entrailles, se résume dans une phrase de refrain de Gérald De Palmas.
Je te l'adresse désormais!, tant elle résonne en moi!, tant elle résume à elle seule ce que je ressens à en pleurer!!.

Je suis déterminée à t'emmener, errer avec moi dans la montagne, pour sillonner les champs de batailles et y méditer! ;
A aller admirer les oeuvres architecturales passées: basiliques, monastères et châteaux.
Te conter la légende encore bien vivante des Cathares et des Templiers!, leurs héritages! ; t'initier au Monde des Âmes, à la Magie et au Paranormal....
Je voudrai tant faire de toi un Homme!, un vrai!, qui aura toute sa vie pour seul guide, en fil rouge, l'éducation reçue....
Je crois très fort en la sobriété!, la simplicité, l'authenticité! ; si certes l'argent et la beauté (toujours très subjectifs) participent au Bonheur,
Je voudrai tant!, cher enfant, que tu comprennes à quel point ce sont de redoutables manipulateurs et des escrocs!!.

Je ne pourrai jamais t'offrir la chance de pouvoir étudier les classiques du théâtre, à l'ombre fraîche d'une salle à manger de manoir!,
Mais sache bel enfant, que la Noblesse est dans l'âme!, dans tes actes!, et non dans ton statut social et tes tenues!.
Je prie Dieu pour qu'Il nous donne cette chance!, de pouvoir grandir fraternellement ensemble!, et de m'aider à t'éveiller à la Vie!.
Tu apprendras, mon enfant!, que le Bonheur et l'Amour sont comme les hommes!: tu ne peux te les approprier pour les posséder!.
Tu devras apprendre à les laisser t'approcher!, mais tout en gardant ta "marge de sécurité", si tu ne veux pas te retrouver comme "possédé", "catalogué" et ainsi, emprisonné....


A TOI MON CHERI, MON PETIT THEO QUE J'AIME DEJA PLUS QUE TOUT....
PLEIN DE TENDRES BISOUS.....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum