DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A VOUS, MES AMIS....

Aller en bas

A VOUS, MES AMIS.... Empty A VOUS, MES AMIS....

Message par coeurbleu Dim 26 Juin - 12:24

Que vous soyez artistes célèbres, ou anonymes comme moi,
Que je vous connaisse ou pas,
Sachez que j'ai une pensée pour vous !... je vous dédie ce poème.

Ces quelques vers, sans prétention soient-ils, sont une trace tangible
De ce que renferme mon coeur. Si vous saviez tout ce que peut renfermer le coeur d'une femme!...
A défaut de rendre mon coeur accessible, je tente d'employer des mots aisémment compréhensibles,
Afin de me donner une chance de pouvoir me faire comprendre, et de vous exprimer ma flamme!.

Car, sachez que pour moi, l'Amitié est aussi sacrée que l'Amour!.
Ces nobles sentiments, hélas, comptent leurs jours!
Car, on ne cesse de faire croire au genre "humain", que tout peut s'acheter (et donc, se voler !...)
Sachez que, pauvre de portefeuille, je me sais riche de coeur !, mais qu'il faut en mériter l'accès !...

A celui/celle qui pleure en ce moment, mes sourires et ma tendresse lui sont acquis!
A ceux/celles qui ricannent en me lisant, mon mépris leur est réservé à vie!
A celui qui m'attend, le coeur triste et rempli d'espoir inquiet, mes mots les plus doux et apaisants lui sont offerts!
A vous, amis d'enfance ou d'une demi-journée, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait (même d'insignifiant en apparence), pour me sortir de cet enfer!!...

A vous, mes amis (sdf, artiste, chomeur, autres "précaires", curé, dépressif, ou simplement passant perdu), je vous dédie ces quelques lignes...


MERCI MES AMIS!!!...
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum