DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SOUTIEN

Aller en bas

LE SOUTIEN Empty LE SOUTIEN

Message par coeurbleu Dim 26 Juin - 12:14

Plusieurs fois, je me suis demandé ce que on pouvait bien leur reprocher,
A ces gens d'une autre optique, venus d'une autre sensibilité...
On se permet, au regard de l'âge qu'on a, et dont on assure qu'il garantit le vécu et donc la sagesse,
De démollir par le seul verbe, des âmes déja bien amochées... et on parle d'amitié!. une lâcheté de si belle facilité!, traitresse...

Bien entendu, parce que certains n'auront pas réussi à faire prendre parti,
A défaut d'avoir pû le faire en face, on préfère par le biais d'un écran, cracher à la face de ceux qu'on ose qualifier d'"amis"!!!...
Mais, dites-moi!, est-ce bien là le prix et la valeur de l'amitié, du soutien?
Car, en ce cas, je voudrai savoir combien il faudrait vous mettre dans la main, pour racheter ce droit à l'amitié et au soutien!!...

Combien même on ne saurait et ne pourrait être d'accord en tous points,
Est-ce pour ça, une raison suffisante, pour pousser à l'exclusion et à l'humiliation publique!!!?.
Je ne cesserai de marcher main dans la main, avec ceux et celles qu'on met injustement au coin!
Et ces tristes sires hautins, pédants de savoir-vivre et d'expérience ridés par les ans, devraient se cacher, tant ils sont pathétiques!.

Comme le venin écarlate qui attaque les tissus adipeux, ces injures nous souillent....
Mais que ce soit bien clair!: je serai toujours prête à défendre les bafoués innocents, et pour ça je me mouille!.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum